•| Lycée Hope|•

•| Lycée Hope|•

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...

[Règlement général du RPG]

Mme. La Proviseur

Date d'inscription : 17/12/2006

[Règlement général du RPG] Empty
MessageSujet: [Règlement général du RPG]   [Règlement général du RPG] Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:45

Bonjour à toutes et à tous! Après avoir lu le réglement du forum, voici le réglement du RPG. Tout message ne respectant pas ce réglement sera supprimé! Il y'a trois points IMPORTANTS à respecter. Bien entendu, les autres sont aussi à respecter.

Arrow Les messages:

- Tout message comportant un caractère raciste, une insulte ou menant vers un lien pirate ou interdit par le réglement de ForumActif se verra supprimé! Si l'utilisateur en question refait la même chose, il sera banni! Cette action est irréversible.

- N'oubliez pas que le forum accepte aussi des mineurs, donc tout message contenant un caractère sexuel, en dehors du dortoir des lycéens, ou des maisons des adultes se verra supprimé! L'utilisateur reçoit un avertissement.

- La pub dans les messages est également interdite. Nous sommes dans un RPG, un jeu de rôle, pas dans un article de PUB! Pour la PUB, n'oubliez pas que vous pouvez la faire dans le panneau d'affichage!

- Le flood est à éviter. Le service n'a pas installé le bouton "EDITER" pour des prunes!

Arrow Le personnage:

- Votre personnage doit être fidèle à la présentation donnée! N'oubliez pas que avant de présenter le personnage, vous devez avoir murement réfléchi!

- Vous devez être présent au moins deux fois par semaine! Tout utilisateur n'ayant pas posté de messages durant les deux dernières semaines sans justification reçoit un avertissement!

Arrow Les cours et les professeurs:

- Vous devez assister aux cours, sauf si un billet d'absence est présenté à la vie scolaire! Vous êtes avertis des horraires des cours par un e-mail, pour que tout le monde soit présent!

- Vous devez respecter vos professeurs. Si il y'a insolence abusive ou excessive, le professeur peut décider de vous donner des heures de retenue ,c'est-à-dire, le rang de "CHAHUTEUR"

- Vous devez vous aplliquer dans votre travail. Il y aura parfois des petites dissertations à rendre pour connaitre votre avis, et à rendre pour le cours prochain!

- Les délégués soivent être présents dans les réunions. Les délégués ont pour rôle de protéger les élèves en cas d'injustice! Mais aussi, d'essayer de rétablir le calme au besoin! Les délégués peuvnt se présenter aux réunions avec ou sans leur suppléant.
Elève de 3ème

Date d'inscription : 25/12/2006

[Règlement général du RPG] Empty
MessageSujet: Re: [Règlement général du RPG]   [Règlement général du RPG] Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:54

Lu et approuvé! ^^
Dominiqu

[Règlement général du RPG] Empty
MessageSujet: Re: [Règlement général du RPG]   [Règlement général du RPG] Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:45

Lu et approuvée !!
Administratrice + Elève de 3ème

Localisation : Val d'Oise o_O
Date d'inscription : 26/12/2006

[Règlement général du RPG] Empty
MessageSujet: Re: [Règlement général du RPG]   [Règlement général du RPG] Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:04

lu et approuvé
Elève de 3ème

Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/12/2006

[Règlement général du RPG] Empty
MessageSujet: Re: [Règlement général du RPG]   [Règlement général du RPG] Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:56

Ruby Night
Ruby Night

Date d'inscription : 27/12/2006

[Règlement général du RPG] Empty
MessageSujet: Re: [Règlement général du RPG]   [Règlement général du RPG] Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:59

Kirk Hammett
Administrateur+ Elève de seconde
Kirk Hammett

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/12/2006

[Règlement général du RPG] Empty
MessageSujet: Re: [Règlement général du RPG]   [Règlement général du RPG] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:46

Amy Lee
Amy Lee

Date d'inscription : 28/12/2006

[Règlement général du RPG] Empty
MessageSujet: Re: [Règlement général du RPG]   [Règlement général du RPG] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:11

Lu et approuvé.
Kared Hakimuto
Kared Hakimuto

Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 31/12/2006

[Règlement général du RPG] Empty
MessageSujet: Re: [Règlement général du RPG]   [Règlement général du RPG] Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:04

[Règlement général du RPG]

•| Lycée Hope|• :: •| Entrée |• :: •| Règlement |•-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !